Technologie Cie., Ltd en métal de Ningbo Juye

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison

Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd

De bonne qualité serpentin en acier inoxydable 304 en ventes
De bonne qualité serpentin en acier inoxydable 304 en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd

1 2 3 4 5 6
Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd
bâtiment BUREAU DE GM Salle de réunion coin bureau Banque d'images Banque d'images

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Autres
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : JUYE
Chiffre d'affaires : 20 Million-100 Million
Année d'établissement : 2017
Export pc : 70% - 80%

La technologie Cie., Ltd en métal de Ningbo Juye est située dans la ville de Ningbo, 2 kilomètres à partir d'un du plus grand port maritime chinois d'eau profonde - port de Ningbo. La société estabilished en avril de 2017, se spécialisant dans le traitement et la distribution des produits d'acier inoxydable. Soutenu par des canaux d'approvisionnement stable avec de grands moulins et nos chaînes de fabrication professionnelles, les affaires se développent fastly, d'ici 2017 le revenu peuvent atteindre à 5000 mt/month des produits d'acier inoxydable.

Les affaires de l'en métal de Juye couvrent la gamme complète des produits plats et longs d'acier inoxydable, incluent toute la série (300 séries, 400 séries, 200 séries, duplex) de bobines d'acier inoxydable, de plats, de bandes, de feuilles, de barres, de tuyaux, de tubes, de fils machine, d'avantage etc. de nos actions prêtes dans les entrepôts et les installations de traitement professionnelles, nous pouvons fournir la livraison rapide des matériaux et des produits adaptés aux besoins du client pour satisfaire les exigences diversifiées du marché.

Le métal de Juye a établi des relations solides avec plusieurs de pleins-prcoess moulins chinois comme Baosteel, Tisco, Tsingshan, Jisco, et écrouissage des moulins comme Ningbo Baoxin, Yongjin, Hongwang, etc., aussi bien que d'autres moulins et usines de profil d'acier inoxydable et de longs produits. La société a devenu des exportateurs principaux en Chine pour des produits d'acier inoxydable.

Les marchés principaux de l'en métal de Juye est la Corée, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Amérique du Nord, la Russie, l'Europe occidentale, l'Amérique du Sud, etc. Nos clients en aval sont principalement dans les domaines de l'appareil ménager, l'ustensile de cuisine, l'architecture et la décoration, l'électronique, l'automobile, etc.

 

Coordonnées
Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd

Personne à contacter: Mr. Wu

Téléphone: 86--574-56806885

Télécopieur: 86--574-56806883

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Ningbo Juye Metal Technology Co.,Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd

Good quality 304 Stainless Steel Coil for sales
Good quality 304 Stainless Steel Coil for sales
I'm Online Chat Now

Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd

1 2 3 4 5 6
Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd
building GM office Meeting room office corner warehouse Warehouse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : JUYE
Annual Sales : 20 Million-100 Million
Year Established : 2017
Export p.c : 70% - 80%

Ningbo Juye Metal Technology Co.,Ltd is located in Ningbo city, 2 kilometers away from one of the Chinese biggest deep water seaport- -Ningbo port. The company was estabilished in April of 2017, specializing in processing and distributing of stainless steel products. Supported by stable supply channels with big mills and our professional processing lines, the business is fastly growing, by 2017 the revenue can reach to 5000 mt/month of stainless steel products.

Juye Metal’s business is covering full range of stainless steel flat and long products, includes all series of (300 series, 400 series, 200 series, duplex) stainless steel coils, plates, strips, sheets, bars, pipes ,tubes, wire rods, etc. Benefit from our ready stock in warehouses and professional processing facilities, we can provide prompt delivery of the materials and customized products to meet the diversified demands of the market.

Juye Metal has built solid relationship with many of Chinese full-prcoess mills like Baosteel, Tisco, Tsingshan, Jisco, and re-rolling mills like Ningbo Baoxin, Yongjin, Hongwang,etc., as well as other mills and factories of stainless steel profile and long products. The company has become one of the main exporters in China for stainless steel products.

Juye Metal ‘s main markets is Korea, South East Asia, Middle East , North America, Russia, West Europe, South America,etc. Our downstream customers are mainly in the fields of home appliance, kitchen utensil, architecture and decoration, electronics, automobile, etc.

 

Contact Details
Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd

Contact Person: Mr. Wu

Tel: 86--574-56806885

Fax: 86--574-56806883

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)