Technologie Cie., Ltd en métal de Ningbo Juye

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison ProduitsBande en acier inoxydable

Petit pain de haute résistance de l'acier inoxydable 444, l'autre bande en acier de l'épaisseur/2mm

De bonne qualité serpentin en acier inoxydable 304 en ventes
De bonne qualité serpentin en acier inoxydable 304 en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Petit pain de haute résistance de l'acier inoxydable 444, l'autre bande en acier de l'épaisseur/2mm

Chine Petit pain de haute résistance de l'acier inoxydable 444, l'autre bande en acier de l'épaisseur/2mm fournisseur

Image Grand :  Petit pain de haute résistance de l'acier inoxydable 444, l'autre bande en acier de l'épaisseur/2mm

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine continentale
Nom de marque: Baosteel,Lisco
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 444

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Emballage d'exportation avec des palettes
Délai de livraison: 2-6 semaines
Conditions de paiement: Par T/T 20% au PO et équilibre avant expédition, L/C à vue
Capacité d'approvisionnement: 5000t
Contact Now
Description de produit détaillée
Epaisseur: 0.3-3.0mm Largeur: 600~1000mm
Edge: Moulin/fendu la norme: EN DE JIS ASTM
Finition: 2B Tolérance de largeur: +/-15mm
Qualité: perfection

Détail rapide :

 

Description L'acier inoxydable laminé à froid dépouille les bandes roulées par /Cold d'acier inoxydable de l'acier inoxydable coils/CR
Catégorie 444
Épaisseur 0.3-3.0mm
Finition 2B
Largeur 1000-1550mm
Identification de bobine 610mm/508mm
Tolérance de Q'ty +/--10% sur la quantité d'ordre
Pays d'origine fabriqué en Chine
Empaquetage Le paquet standard navigable d'exportation avec la palette, empaquettent les courroies intercalées et horizontales de straps+vertical, métal externe ou la protection de cardboad, palette est incluse

 

 

Astuces pour la manipulation et le stockage 

 

Manipulation et stockage d'acier inoxydable

Des produits d'acier inoxydable devraient être manipulés et stockés d'une manière appropriée qu'ils ne sont pas souillés et ne sont pas endommagés. Si le matériel est de subir un ordre de fabrication qui inclut le traitement thermique et le marinage, de légers dommages extérieurs peuvent être tolérés. Mais si le produit d'acier inoxydable sera directement installé, le stockage et la manipulation sont beaucoup plus stricts.

 

Un ordre propre et bon, et un bon sens concernant la façon dont les diverses opérations effectuent sur le matériel, est élément essentiel pour réaliser des états de manipulation appropriés.

 

Pour éviter l'acier inoxydable de magasin dehors si possible

Le stockage à l'intérieur est utile de protéger l'acier contre la pollution externe. Si le stockage d'intérieur n'est pas possible, l'acier inoxydable devrait être couvert de protection. C'est particulièrement important si un emballage qui pourrait eau de fuites et souiller la surface, telle que le carton, a été employé.

 

Une surface propre, douce et blanche fournit la meilleure résistance à la corrosion

 

Car c'est la surface qui donne au matériel sa résistance à la corrosion, on doit toujours se rappeler de protéger la surface d'acier inoxydable. Ceci inclut faire attention pour éviter n'importe quels dommages mécaniques. Les éraflures ou d'autres dommages présentés dans les magasins de fabrication sont une cause classique de détérioration passive de film.

 

Tout le genre de contamination devrait être évité. Les différents types de contamination exercent différents effets sur l'acier inoxydable. Les articles d'acier au carbone provoquent la tache de rouille, peignent, graissent et l'huile peut provoquer l'attaque intergranulaire après soudure ou opération de traitement thermique. Les bas métaux de fonte tels que le cuivre, le zinc, l'avance, l'aluminium et le laiton peuvent provoquer des fissures dans la soudure ou les secteurs soumis à un traitement thermique. La manière la plus facile d'éviter la contamination est de maintenir des produits d'acier inoxydable séparés de l'acier au carbone et d'autres métaux.

 

L'emballage extérieur est nécessaire

L'emballage ne devrait pas être cassé inutilement, il assure habituellement une bonne protection. Il est souvent possible d'épargner beaucoup de problème et dépenses en tirant profit de l'emballage., particulièrement si la surface d'acier inoxydable est susceptible pour endommager par exemple une surface polie ou rectifiée.

 

L'utilisation des revêtements dépouillés de feuille de plastique sur les aciers inoxydables peut aider à éviter la contamination extérieure. S'il acier inoxydable a une couverture de film protecteur, elle devrait être laissée dessus tant que pratiquement possible et être enlevée juste avant la passation. Les mesures de empaquetage spéciales peuvent être nécessaires pour protéger des composants d'acier inoxydable en transit afin de protéger la surface. Par exemple, le soin est nécessaire quand des composants sont fixés aux palettes ou aux véhicules pour que le transport évite d'endommager des surfaces des courroies ou du cerclage. Des matériaux protecteurs appropriés, tels que le bois, devraient être placés entre l'acier inoxydable et des courroies de fixation. Si le cerclage d'acier au carbone doit être employé pour fixer des articles aux palettes ou par paquets. Une certaine forme d'emballage ou de capitonnage est exigée pour empêcher le cerclage d'endommager les bords ou la surface des composants d'acier inoxydable.

 

 

Application :

La catégorie 444 est très utilisée dans le domaine industriel de réservoir d'eau.

Petit pain de haute résistance de l'acier inoxydable 444, l'autre bande en acier de l'épaisseur/2mm

 

Les affaires de l'en métal de Juye couvrent la gamme complète des produits plats et longs d'acier inoxydable, incluent toute la série (300 séries, 400 séries, 200 séries, duplex) de bobines d'acier inoxydable, de plats, de bandes, de feuilles, de barres, de tuyaux, de tubes, de fils machine, d'avantage etc. de nos actions prêtes dans les entrepôts et les installations de traitement professionnelles, nous pouvons fournir la livraison rapide des matériaux et des produits adaptés aux besoins du client pour satisfaire les exigences diversifiées du marché.

Le métal de Juye a établi des relations solides avec plusieurs de pleins-prcoess moulins chinois comme Baosteel, Tisco, Tsingshan, Jisco, et écrouissage des moulins comme Ningbo Baoxin, Yongjin, Hongwang, etc., aussi bien que d'autres moulins et usines de profil d'acier inoxydable et de longs produits. La société a devenu des exportateurs principaux en Chine pour des produits d'acier inoxydable.

Coordonnées
Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd

Personne à contacter: Wu

Téléphone: +8613958321412

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Ningbo Juye Metal Technology Co.,Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsStainless Steel Strip

High Strength 444 Stainless Steel Roll , Other Thickness / 2mm Steel Strip

Good quality 304 Stainless Steel Coil for sales
Good quality 304 Stainless Steel Coil for sales
I'm Online Chat Now

High Strength 444 Stainless Steel Roll , Other Thickness / 2mm Steel Strip

China High Strength 444 Stainless Steel Roll , Other Thickness / 2mm Steel Strip supplier

Large Image :  High Strength 444 Stainless Steel Roll , Other Thickness / 2mm Steel Strip

Product Details:

Place of Origin: China Mainland
Brand Name: Baosteel,Lisco
Certification: ISO9001
Model Number: 444

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: negotiation
Price: negotiation
Packaging Details: Export packaging with pallets
Delivery Time: 2-6 weeks
Payment Terms: By T/T 20% at PO and balance before shipment, L/C at sight
Supply Ability: 5000T
Contact Now
Detailed Product Description
Thickness: 0.3-3.0mm Width: 600~1000mm
Edge: Mill/Slit Standard: JIS ASTM EN
Finish: 2B Width Tolerance: +/-15mm
Grade: Prime

Quick detail:

 

Description Cold rolled stainless steel strips /Cold rolled stainless steel coils/CR stainless steel strips/
Grade 444
Thickness 0.3-3.0mm
Finish 2B
Width 1000-1550mm
Coil ID 610mm/508mm
Q'ty tolerance +/-10% on order quantity
Country of Origin made in China
Packaging Seaworthy standard export package with pallet,Paper interleaved,Horizontal straps+vertical straps,External metal or cardboad protection,Pallet is included

 

 

Tips for handling and storage 

 

Handling and storage of stainless steel

Stainless steel products should be handled and stored in an appropriate way that they are not contaminated and damaged. If the material is to undergo a fabrication sequence that includes both heat treatment and pickling, slight surface damage may be tolerated. But if the stainless steel product will be directly installed, the storage and handling are much more strict.

 

A clean,good order,and common sense regarding how various operations impact on the material,is essential element to achieve appropriate handling conditions.

 

To avoid store stainless steel outdoors if possible

Storing indoors is helpful to protect the steel from external pollution. If indoor storage is not possible, the stainless steel should be covered with protection. This is especially important if a wrapping which might leakage water and stain the surface, such as cardboard, has been used.

 

A clean, smooth and white surface provides the best corrosion resistance

 

As it is the surface which gives the material its corrosion resistance, one must always remember to protect the stainless steel surface.This includes taking care to avoid any mechanical damage. Scratches or other damage introduced in the fabrication shops are a common cause of passive film deterioration.

 

All kind of contamination should be avoided. Different types of contamination have different effects on the stainless steel. Carbon steel articles give rise to rust stain,paint,grease and oil can give rise to intergranular attack after welding or a heat treatment operation.Low melting metals such as copper,zinc,lead,aluminium and brass can give rise to cracks in weld or heat treated areas.The easiest way to avoid contamination is to keep stainless steel products separated from carbon steel and other metals.

 

Outside packaging is necessary

The packaging should not be broken unnecessarily, it usually provides a good protection. It is often possible to save a lot of trouble and expense by taking advantage of the packaging., especially if the stainless steel surface is susceptible to damage e.g. a polished or ground surface.

 

The use of stripped plastic film coatings on the stainless steels can help to avoid surface contamination. If he stainless steel has a protective film cover, it should be left on as long as practically possible and removed just before handover. Special packaging measures may be needed for protecting stainless steel components in transit in order to protect the surface.For example, care is needed when components are being secured to pallets or vehicles for transport to avoid damage to surfaces from straps or strapping. Suitable protective materials, such as wood, should be placed between the stainless steel and securing straps. If carbon steel strapping is to be used to secure items to pallets or in bundles. Some form of wrapping or padding is required to prevent the strapping from damaging the edges or surface of the stainless steel components.

 

 

Application:

Grade 444 is widely used in industrial water tank field.

High Strength 444 Stainless Steel Roll , Other Thickness / 2mm Steel Strip

 

Juye Metal’s business is covering full range of stainless steel flat and long products, includes all series of (300 series, 400 series, 200 series, duplex) stainless steel coils, plates, strips, sheets, bars, pipes ,tubes, wire rods, etc. Benefit from our ready stock in warehouses and professional processing facilities, we can provide prompt delivery of the materials and customized products to meet the diversified demands of the market.

Juye Metal has built solid relationship with many of Chinese full-prcoess mills like Baosteel, Tisco, Tsingshan, Jisco, and re-rolling mills like Ningbo Baoxin, Yongjin, Hongwang,etc., as well as other mills and factories of stainless steel profile and long products. The company has become one of the main exporters in China for stainless steel products.

Contact Details
Ningbo Juye Metal Technology co.,ltd

Contact Person: Wu

Tel: +8613958321412

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)